Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à la folie, pas du tout...
19 avril 2011

Je ne sais pas ce que je veux...

               (Parfois),  en revanche je sais ce que je ne veux pas, et je finis toujours insatisfaite.

Parce que dans la vie on se prend au jeux, on commence malgré nous à croire, à réapprendre à rêver. La folie de la vie fait que parfois nos rêves se réalisent. Euphorie éphémére, on savoure cette victoire. Peut importe les événements, plus rien ne nous fait peur.

Et puis ce rêve devient la réalité, les embuches réapparaisent, on trébuche, on doute, se décourage.

 

Les fantômes du passés reviennent nous hanter.

Comment avancer? comment croire dans un monde sans plus aucune magie?

Solitude pesante, ennuy profond de la vie, angoisse et auto-destruction.

 

Peut importe, dans la foule, je reprend le masque, la fille souriante au joues rouges, tout va bien...tout ira bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et parfois la magie débarque alors que l'on se disait bien forte, bien au fait des illusions de la vie, nous toute lucide que l'on est !<br /> Et cette magie là est encore bien plus magique, elle est insolente, elle nous nargue. <br /> <br /> Ne reste plus qu'à y croire, au moins encore un peu.
à la folie, pas du tout...
Publicité
Publicité